lunes, 27 de septiembre de 2010

La pluie à nouveau

Il y a tellement de choses que je voudrais dire. J sais pas si il fais sens de le fair, parce me donner des espèrances, il me paraît  infondè. Mais la esperance c' est la seule chose qui ha resté dans la boîte du Pandora, el elle est la lumiere la élcairant parmi les maux qui sortent comment une bête noir.

Je veut dire: il a pleut lente sûr ma nuit et sûr la jour, caressant douxment le ciel en nuages épaisees. il pleut sûr mes rêves et sur mes memoires.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Comenta comenta, leeré. El veneno lo borraré, todo el resto, responderé

Licencia de Creative Commons
fortunaimperatrixmundi by matias rivera baeza is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. >